Grossesse et la mode : quelles chaussures porter ?
Envie de vous sentir belle pendant votre grossesse ? Il est tout à fait possible de rester au top de la mode en étant enceinte. La maternité ne rime pas nécessairement avec négligence et morosité. On ne peut pas renier que les femmes enceintes ont du mal à trouver chaussures à leurs pieds, avec les pieds gonflés, les crampes et le mal de dos. Mais, avec de bons conseils, vous trouverez certainement de bonnes paires qui combinent à la fois confort et élégance.
Privilégiez les chaussures plates
Bénéfiques pour l’équilibre et les articulations, les chaussures plates sont l’idéal pour les femmes enceintes. Optez pour les ballerines qui reflètent élégance et simplicité. Elles se portent aussi bien avec un jean qu’avec une robe ou une petite jupette. Ce sont les chaussures phares du look preppy. Les baskets et les vans seront également vos alliés pour les sorties. Longtemps cantonnés au sport, ils se portent désormais dans les lieux d’exception. Les sandales sont aussi à retenir. Au rayon des nouveautés, elles s’imposent comme les accessoires incontournables de la saison du printemps-été.
Osez la féminité avec les petits talons
Laissez-vous séduire par les talons versions classiques de moins de 4 cm. Vous n’avez pas besoin de porter les talons hauts pour sublimer votre look. Ils peuvent être dangereux pour votre santé, et risquent de provoquer des entorses ou des élongations. Mieux vaut porter les petites hauteurs. Chics et féminins, ils peuvent être chaussés au bureau ou à une soirée. Quoi de mieux qu’une bonne paire facile à porter et ultra confortable ?